Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionaccès au  site

 

 Les blondes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulysse

ulysse


Nombre de messages : 164
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2009

Les blondes.... Empty
MessageSujet: Re: Les blondes....   Les blondes.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:44

Dans la même veine,


Un commerçant a un contrôle fiscal.

Le contrôleur lui demande : "Comment pouvez-vous avoir un tel train de vie avec les maigres bénéfice de votre entreprise ?"

Le commerçant répond :" je fais des paris et je les gagne tous."

le contrôleur : "vous vous moquez de moi, c'est du chiffre d'affaire au noir"

le commerçant : " je peux vous le prouver. Voulez-vous faire un pari avec moi ?"

Le contrôleur "ok, quel pari ?"

le commerçant " Je vous parie 1.000 euros que vous avez les couilles cubiques" (pour Lena, les couilles c'est le gosses)

Le contrôleur : "comment pouvez vous faire un pari aussi stupide ?"

Le commerçant : "Je parie ce que je veux, mais je vous demande de revenir demain que je puisse faire constater le résultat du pari par huissier"

Le lendemain, le contrôleur des impôts revient chez le commerçant, l'huissier est là

Le contrôleur baisse son pantalon, son slip, l'huissier constate que les couilles (les gosses) du contrôleur sont normales. Le commerçant sort deux billets de 500 euros les donne au contrôleur.

Le contrôleur lui dit "et alors ? vous voyez que vous perdez des paris"

L'huissier sort alors 10.000 euros et dit au commerçant "effectivement je ne pensais pas que vous pourriez me faire toucher les couilles d'un inspecteur du fisc"
Revenir en haut Aller en bas
lena13

lena13


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 24/03/2009

Les blondes.... Empty
MessageSujet: Re: Les blondes....   Les blondes.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:33

bravo Les blondes.... 134336 pas trop folle la blonde...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ondine76

ondine76


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : groslay 95410
Date d'inscription : 30/01/2009

Les blondes.... Empty
MessageSujet: Les blondes....   Les blondes.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:22

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...


--------------------------------------------------------------------------------
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.


Comment pouvez-vous dire quelle blonde est serveuse? C'est celle avec le tampon derrière son oreille et qui se demande ce qu'elle a fait avec son crayon.


Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes.... Empty
MessageSujet: Re: Les blondes....   Les blondes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que les blondes rigole
» un petit peu sur les blondes........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SALLES DE JEUX ET LA DETENTE :: Rires et sourires-
Sauter vers: