Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionaccès au  site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 modération du site

Aller en bas 
+3
Hysteria_MasterS
billygirl
ulysse
7 participants
AuteurMessage
ulysse

ulysse


Nombre de messages : 164
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2009

modération du site Empty
MessageSujet: modération du site   modération du site Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:29

Un modérateur a été choisi en la personne de Jeff92 pour juger, sous contrôle des administrateurs du site, si un message est susceptible d'être à l'origine d'une polémique, et dans ce cas, le supprimer. En réalité le message est déplacé dans un forum visible seulement par les administrateurs et le modérateur et est récupérable.

Au cas où un de vos message aurait disparu, vous pouvez en demander la raison en envoyant un message privé à Jeff92 par la messagerie, en haut de cette page, ou en cliquant sur ce lien messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
billygirl




Nombre de messages : 123
Localisation : nul part
Date d'inscription : 13/02/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:46

les modérateurs a votre service : gally, ulysse jeff; stella et billy qui peuvent a tous moments retirer des messages litigieux ou bien en attente de concertation
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS

Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ile de France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 31/01/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:19

billygirl a écrit:
les modérateurs a votre service : gally, ulysse jeff; stella et billy

Je croyais qu'il fallait (pour le bien fondé d'un Forum) mettre en Modération des gens "Actif(ve)s" et "Investi(e)s" qui puissent surveiller en permanance le Forum et les Sujets...
Je crois que la Notion présente de Modérateurs est + donnée par "Obligation" qu par "Pratique et Logique"...

Voilà mon Avis ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesjedi.forumactif.org
ulysse

ulysse


Nombre de messages : 164
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:29

Hysteria,

Le modérateur nommé en fonction de sa disponibilité, sa présence sur le forum son activité et son investissement est jeff92.

Ce que disait Billygirl c'est que gally, ulysse stella92 et billygirl, administrateurs du forum, sont susceptibles de modérer également les messages pouvant créer une polémique.

Toutefois, Jeff92 centralise les éventuelles contestations qui sont à faire non sur le forum, parce que la contestation est également susceptible de créer une autre polémique, mais sur la messagerie privée de jeff92.

Je n'ai pas retiré la contestation de Valou78 mais je lui ai répondu en messagerie privée.

Toute autre contestation sur le forum sera, à l'avenir, retirée.

Il faut bien comprendre que ce forum a été créé pour faire l'unité des membres de l'association et non pour attiser les éventuells conflits de personnes.

Ces conflits, inévitables en groupe, ne peuvent être réglés que par un contact direct entre les deux personnes en question, soit par messagerie privée, soit par mail, soit également par une invention très récente qui s'appelle le téléphone.

Je compte personnellement sur chacun pour respecter ces règles de base.
Revenir en haut Aller en bas
sponge bob

sponge bob


Nombre de messages : 90
Localisation : Neuilly-sur-seine
Date d'inscription : 16/02/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:44

Cela fait tout de même 5 modérateurs...pour 9 personnes actives sur le forum ... modération du site 134336
Revenir en haut Aller en bas
lena13

lena13


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 24/03/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:03

danse tiens prend une bonne tite biere 69 au lieu de baton modération du site 816503
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS

Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ile de France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 31/01/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:12

Z'aime pas la bière Miss Dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesjedi.forumactif.org
lena13

lena13


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 24/03/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:12

bravo


te reste la maturité ....courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS

Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ile de France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 31/01/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:26

je ne peux peux pas compter sur toi pr m'en passer un tio peu... lol
Gspr que tu ne bois pas de bière, parait que ça atteint gravement le Cerveau baton
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesjedi.forumactif.org
lena13

lena13


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 24/03/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:14

prendre un verre de bière mon minou .....prendre un verre de bière right true 69

moi j en prend une pis je t en donnes pas 69

je fais des belles chansons lache moi les dont .... modération du site 816503


la la la lala la lal lal lalalalalalalalala...... modération du site 852128 kiss


demon
Revenir en haut Aller en bas
jeff92




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:33

ces bien quebecois ta chanson ma lena
Revenir en haut Aller en bas
GaIIy
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

bonjour !

Oui c'est sur que 5 modérateurs pour 9 personne ça fait beaucoup !
Après au final on s'en fou, plus y a de modos, plus c'est rigolo ! Very Happy

La question est de savoir si vous vous sentez censuré ? si oui, pourquoi et comment ?
Si non bah c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontrestarot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





modération du site Empty
MessageSujet: Re: modération du site   modération du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modération du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: La bienvenue-
Sauter vers: