Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionaccès au  site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite reflexion

Aller en bas 
+3
sponge bob
ondine76
fanfan92
7 participants
AuteurMessage
fanfan92




Nombre de messages : 167
Age : 69
Localisation : au milieu d une ile deserte
Date d'inscription : 24/02/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:04

petite reflexion personnelle:
apres etre restee un we complet sans poster, je m apercois que les gens viennent s inscrivent mais que pesonne ne depose de post. Ce forum ne peut fonctionner que si des gens laissent leurs avis, des ptits messages et pas seulement venir voir les photos....
ce sont toujours les memes personnes qui font des posts

soyez sympas prenez sur vous et laissez nous des posts
petite reflexion 397388
Revenir en haut Aller en bas
ondine76

ondine76


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : groslay 95410
Date d'inscription : 30/01/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:22

tu as raison fanfan , mais pour ma part , pas toujours le temps de poster sur ordi, déja plein d'occupation entre le bénévolat croix rouge et celui de la distribution alimentaire aux restos du coeur, ou je me sens parfois bien plus utile!! mais je passe tout de même de temps en temps voir vos messages et y répondre de temps a autre lorsque j en trouve le temps!!
bravo a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fanfan92




Nombre de messages : 167
Age : 69
Localisation : au milieu d une ile deserte
Date d'inscription : 24/02/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:41

oui je sais on a tous des occupations mais au moins toi tu postes de temps en temps ce
qui n est pas forcement le cas de tous les membres qui pour certains n ont jamais rien ecrit
ca ferait plaisir de voir que les personnes participent un peu a la vie de ce forum sinon a quoi ca
sert de s inscrire ???? sauf si c est pour voir les photos et que cela s arrete la
Revenir en haut Aller en bas
sponge bob

sponge bob


Nombre de messages : 90
Localisation : Neuilly-sur-seine
Date d'inscription : 16/02/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:29

HIP HIP HIP... HOURRRAA... je suis entièrement d'accord... Ne pas se faire des réflexion tout seul dans sa tit'tête en vue des messages sur le forum mais y répondre sympatiquement et participer un peu, ne serait-ce que pour faire un clin d'oeil... Wink


petite reflexion 6951
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS

Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ile de France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 31/01/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:12

ondine76 a écrit:
déja plein d'occupation entre le bénévolat croix rouge et celui de la distribution alimentaire aux restos du coeur, ou je me sens parfois bien plus utile!!

petite reflexion 134336

Moi, je suis d'accord et pas d'accord...
1) Je dis depuis le Debut qu'il faut qu'il y ait + de monde pour faire Vivre le forum (malgrè que j'ai lu que (en d'autres termes...) "seules 3 personnes suffisent" =p

2) Il faut donner envie aux gens de Venir...

Ces DEUX raisons je les Donne depuis le début, c'est pas nouveau qu'un forum need des personnes pr Grandir...

Pour être franc-jeu, je passe qd g le tps, c'est un fait (c tous notre cas =p) mais j'y passe SINCEREMENT parce que je suis Investi dans ces Rencontres, parce que je suis Intégré à l'association et parce que c'est indispensable (pour moi)...
Mais SINCEREMENT aussi : Rien de particulier ne m'attire sur ce forum, à part peut-être communiquer avec vous, mais une Chatbox, un Blog ou Skype suffirait ^^'
Alors Objectivement je me met à la place des SImples Webtaroteurs et autres personnes qui s'inscrivent, Symboliquement, parce qu'on leur a demandé...

Certes on ne refait pas le monde, ni les gens, mais je pense quand même qu'avec du NOUVEAU, des Surprises, et de l'Attrayance (qui claque direct !) permettrait d'acquérir + de monde...

Pas lap eine de me reprendre sur ce message ni de s'emporter, je ne fais que développer ce que j'ai dit le 1er jour de mes 1ers Posts ^_^'

Voili voilou Zoux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesjedi.forumactif.org
sponge bob

sponge bob


Nombre de messages : 90
Localisation : Neuilly-sur-seine
Date d'inscription : 16/02/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:31

Pas faux pour le problème de l'attrait des nouveaux inscrits...il n'y a qu'à voir leurs posts...ou pas... Wink

petite reflexion 6951
Revenir en haut Aller en bas
sponge bob

sponge bob


Nombre de messages : 90
Localisation : Neuilly-sur-seine
Date d'inscription : 16/02/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

Il est vrai que lorsque l'on regarde...enfin, allez, lorsque JE regarde les différentes rubriques du forum, il y en a peu qui m'interpellent et qui me donnent envie d'y laisser un post ( ce que je fais assez régulièrement maintenant, vous l'aurez sans aucun doute noté...).
Je pense alors aux nouveaux inscrits, qui naviguent sur le forum et qui tombent sur plus de discussions "privées" avec "private jokes" et tout et tout...qui ressemblent plus à des conversations MSN qu'à celles d'un forum. Il faut bien faire le distinguo entre les deux, car ils sont très agréables l'un et l'autre...mais n'ont rien à voir. Wink
Les gens viennent en premier parce qu'ils jouent au tarot. Ils ne nous connaissent pas et n'ont pas tous le même humour. Alors, ils ne se sentent pas inclus et ne reviennent pas.
Je navigue sur les sujets par curiosité, j'y laisse des post parfois...mais parce que JE VOUS connais...
Il faut donc faire des injections de rappel aux membres à chaque réunion et rencontres tarot ou rummy...On va s'en charger en en discutant à chaque table ( je m'en charge perso, je ne dois pas être le seul...).
Ensuite, il est vrai que 5 modo pour 9 membres actifs, c'est risible.. mettons tous les membres du bureau Modo, et les administrateurs seront les membres historiques ( ou/et réellement impliqués dans le site, je pense à Ulysse, Billy, Jeff,....).
On se modère entre nous là...ne sommes nous pas tous francs les uns avec les autres et adultes pour ne pas avoir à se censurer entre nous? Modérons ce que nous ne connaissons pas...

JE NE VEUX ME FRITER AVEC PERSONNES.... petite reflexion 397388

Je vous embrasse...Wink

petite reflexion 6951 (ben ça Billy....si je ne l'ai pas utilisé mille fois lui...!! MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Chris76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:40

bjr a tous et a toute hysteria je vais porter plainte contre toi on va aller au tribunal parceque je t pa vus depuit trois jour et je te donne 10 euros pour ke tu achete de la lessive lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pliéééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Chris76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:45

petite reflexion 852128
Revenir en haut Aller en bas
Chris76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:51

slt arnaud si je te vois pa je porte plaine contre toi aussi j ai un abandement aussi petite reflexion 816503
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS

Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ile de France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 31/01/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:01

Lol Chrishouille attention! Si tu fais ça Moi je porte plainte pour Odeurs noséabondes entrainant eradication de lespece humaine ! LOL

Grande Histoire d'Amour Chris & Moi loll Qu'est ce que tu as à répliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesjedi.forumactif.org
mamours




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/03/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:04

coucou
moi je poste de commentaire c est vraix pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:31

tous sa moi sa me fait danse
Revenir en haut Aller en bas
lena13

lena13


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 24/03/2009

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:56

petite reflexion 397388 ben moi je poste de temps en temps Razz parce que fanfan a disputer apres lena il as ben fallu que je viennes en poster sinon elle vas me faire manger du chat beurkkkkkkkkkkk 111 du chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Présentation ^_^'
» une petite blague!!!
» une autre petite enigme facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: La bienvenue-
Sauter vers: